Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang d'Hardelot
3 décembre 2022

C'était l'été

Je vous promets..si mon ordinateur me le permet ce qui n'est pas le cas actuellement (Window 10 a décidé que je ne devait plus placer mes photos directement, mais au bout d'une dizaine de manipulations..c'est beau le progrès), je vous promets donc des images d'automne !

En attendanr un peu de souvenirs d'été ce qui fera du bien par cette froideur sur la Côte d' Opale;

(49)En partant du chateau (remarquable, dirigeons nous vers l'étang

(50)Toujours aussi beau, vu de l'obsevatoire

(6)Une vue un peu plus large

(3)Poules d'eau ( nous verrons celà de lus près ) et foulques avec leurs petits

(51)Des vues charmantes

(52)De la couleur (nous allons en découvrir d'autres)

IMG_4863petit gros plan sur ce chardonneret

IMG_4853Cette année là, des gouttes de sang ( de petites écailles rouges et noires) avaient fait du chemin d'accès leur repaire

IMG_4941Ce petit citron était venu se poser

Oui, l'endroit est riche, très riche pourvu qu'on en prenne le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore merci du gentil commentaire fait sur ce blog!
Répondre
Etang d'Hardelot
Publicité
Archives
Publicité